Relations avec les Universités

Relations avec les Universités

Une carrière chez Amgen est pour vous une chance de tirer le meilleur parti de vos études dans l’un des plus grands laboratoires du secteur des biotechnologies. Amgen fait figure de pionnier en matière de thérapie humaine, domaine important qui a changé la pratique de la médecine, aidant des millions de personnes dans le monde entier à lutter contre les cancers, les maladies rénales, la polyarthrite rhumatoïde, les pathologies osseuses et d’autres maladies graves. Ici, vous travaillerez aux côtés de certaines personnes parmi les plus douées du secteur et participerez à des projets révolutionnaires pour révéler le potentiel thérapeutique de la biologie.

Société Fortune 500, Amgen offre les avantages et les prestations d’une organisation plus importante. Pourtant, en tant que pionnière du secteur des biotechnologies, elle a l’énergie et l’esprit d’entrepreneuriat d’une société plus petite. Cet environnement de travail unique, s’accompagnant de nombreux agréments et équipements de loisir mis à disposition sur le lieu de travail, résulte en un style de vie sans égal dans le secteur.

Forte de sa réputation d’excellence et de normes rigoureuses, Amgen cherche à recruter les meilleurs talents issus des universités. Nos programmes de stages niveau MBA sont un bon exercice de préparation à des carrières passionnantes tout en mettant les stagiaires en contact avec la société dans son ensemble. Notre programme de stages niveau université offre des opportunités de formation pratique sur le terrain et constitue une parfaite introduction au secteur des biotechnologies. Amgen propose également des postes à temps plein très enrichissants pour les jeunes diplômés.

Travailler chez Amgen est une expérience motivante, exigeante et formatrice. Dans notre culture de travail d’équipe et de respect mutuel, vous seront offertes quantité d’opportunités d’évolution et de développement personnel. Votre talent, votre enthousiasme et des idées neuves sont les bienvenues pour nous aider dans notre réussite et proposer toujours plus d’innovations au monde de la thérapie humaine.

University Relations

A career at Amgen is a chance for you to make the most of your education at one of the world’s preeminent biotechnology companies. Amgen has pioneered important new human therapeutics that have changed the practice of medicine, helping millions of people around the world in the fight against cancer, kidney disease, rheumatoid arthritis, bone disease and other serious illnesses. Here, you will work side by side with some of the best minds in the industry and participate in groundbreaking projects to unlock the healing potential of biology.

As a Fortune 500 company, Amgen provides the benefits and support of a larger organization. Yet as a biotechnology pioneer, we offer the energy and entrepreneurial spirit of a smaller company. This unique work environment, along with the numerous amenities and recreational opportunities offered at our job locations, provide a lifestyle that is unmatched in our industry.

With our record of excellence and high standards, Amgen is dedicated to hiring the best talent from universities around the country. Our MBA internship programs help lay the groundwork for successful careers while providing broad exposure to the company. Our college internship program offers hands-on job training opportunities and serves as an excellent introduction to the biotechnology industry. Amgen also offers rewarding full-time opportunities for college graduates.

Working at Amgen is a challenging, demanding and educational experience. In our culture of teamwork and mutual respect, you will be given a wealth of opportunities to grow and develop. We welcome your talent, enthusiasm and fresh ideas to help us continue our success and bring even more innovations to the world of human therapeutics.

© 2017 Amgen Inc. All Rights Reserved.
Amgen is an Equal Opportunity employer and will consider all qualified applicants for employment without regard to race, color,
religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, protected veteran status, or disability status.